La Lettre Pro de la Radio & des Médias - La Puissance du Média Radio
La Lettre Pro de la Radio La Lettre Pro de la Radio











Virgin respire, Roberto s’étire

 Karim Ghazi
Jeudi 16 Juillet 2015

Notez [Ignorer]
C'est sûr qu'en reprenant une radio à 4,5 points en 2012 pour qu'elle soit à 4,5 points 3 ans plus tard, c'est un succès historique ! Désolé de vous le dire, mais votre article manque cruellement d'objectivité.. La vérité est là, l'audience de Virgin Radio est depuis longtemps en stagnation, cela ne décolle pas.
Jeudi 16 Juillet 2015

Notez [Ignorer]
@ Karim: dans nos articles, nous évitons autant que possible la posture critique, souvent trop facile. Roberto Ciurleo se réjouit d'un sondage qui confirme ses choix stratégiques. Il nous explique pourquoi et nous retranscrivons ses propos. Nous tâchons de rester factuels. Mais bien entendu, libre à chacun d'adhérer ou pas. C'est aussi un souci d'objectivité, et vous êtes le bienvenu pour en débattre.
Et sur le reste, nous ne parlons en aucune façon d'audience historique, mais d'une solidification de son audience. La nuance est importante. Factuelle. Bien amicalement.