|
Virgin respire, Roberto s’étire
@ Karim: dans nos articles, nous évitons autant que possible la posture critique, souvent trop facile. Roberto Ciurleo se réjouit d'un sondage qui confirme ses choix stratégiques. Il nous explique pourquoi et nous retranscrivons ses propos. Nous tâchons de rester factuels. Mais bien entendu, libre à chacun d'adhérer ou pas. C'est aussi un souci d'objectivité, et vous êtes le bienvenu pour en débattre.
Et sur le reste, nous ne parlons en aucune façon d'audience historique, mais d'une solidification de son audience. La nuance est importante. Factuelle. Bien amicalement.
@ Jean-Charles: je respecte vos choix éditoriaux, toutefois est-il vraiment pertinent de parler de solidification de l'audience de Virgin Radio quand celle-ci est au même (bas) niveau qu'en 2012? Peut-être auriez-vous pu rappeler que de l'avis général, les scores d'audience de cette station sont tout de même bien médiocres par rapport au nombre d'émetteurs, à la population couverte et aux moyens dont elle dispose..
Et je me permets de vous donner un avis tout à fait personnel: est-il vraiment utile de se contenter de relayer des discours de façade et d'auto satisfaction de la part de certains dirigeants ? Venant de leur part, il s'agit d'un simple exercice de communication et je ne pense pas que tout cela ait un quelconque intérêt en terme d'information du public. Pour ma part, à ce niveau, le communiqué de presse du service marketing me suffira.. La vérité est ailleurs, pour très bien connaitre cette station, je peux vous dire que ces chiffres sont très décevants pour le groupe Lagardère qui avait bien d'autres ambitions au moment du lancement de Virgin Radio en France..
|
39,00 € OFFRE SPECIALE 25,00 €
|
|
Copyright © Editions HF 2011-2024 - Tous droits réservés
Contact : +33 (0)5 55 18 03 61 - redaction@lalettre.pro • Mentions légales-RGPD
|