Vous aimerez aussi
-
Un nouveau Champagne FM Live avec Kendji et Styleto
-
Presse et radio : des médias de confiance face aux défis du numérique
-
Trois concerts pour l'UNICEF par le Philhar de Radio France
-
NRJ Belgique prépare un showcase avec Pierre Garnier
-
France Bleu Lorraine invite ses auditeurs en VIP au concert de Vitaa
Fin 2016, HyperWorld a mené l’enquête pour faire le point sur la perception des concerts organisés par des radios : Quelle est la fréquentation des concerts relativement à d’autres sorties ? Quelle est l’attractivité d’une place de concert relativement à d’autres sorties ? Entre plateau d’artistes, concert intime, concert de tournée, pass festival... quel type de concert a la faveur des auditeurs ? Quel est le tunnel de conversion de la radio sur les opérations concert : souvenir ? engagement ? obtention ? participation ?
Quelle est la part des différents canaux d’information dans la construction du souvenir ? Quelles sont les marques qui ressortent spontanément ? (radio, artiste, évènement... ) Qu’est ce que ces traces recueillies spontanément nous apprennent sur la perception des auditeurs ?
Quelle est la part des différents canaux d’information dans la construction du souvenir ? Quelles sont les marques qui ressortent spontanément ? (radio, artiste, évènement... ) Qu’est ce que ces traces recueillies spontanément nous apprennent sur la perception des auditeurs ?
L'étude complète, présentée au Salon de la Radio, est à retrouver ICI