La Lettre Pro de la Radio & des Médias - La Puissance du Média Radio
La Lettre Pro de la Radio La Lettre Pro de la Radio












Le Groupe Précom rachète Variation

Avatar
Mardi 23 Juin 2015

Notez
Bonjour Dsifm.

Les objectifs d'une radio ne sont-ils pas de générer de l'audience et du chiffre d'affaires ? Et mieux, à terme, de réussir la transmission de son entreprise après l'avoir fait fructifier comme dans n'importe quel corps de métier ? Prenez l'exemple d'un boulanger qui vend son commerce : est-ce à dire qu'il ne considère pas ses clients ?
Ce n'est pas parce que l'on vous a refusé d'animer un créneau sur cette antenne qu'il faut voir les choses par le petit bout de la lorgnette. Les dirigeants qui vendent leur entreprise n'ont rien des brebis galeuses auxquelles vous faites référence. Ils ont souvent travaillé toute leur vie pour constituer, surtout en Province, un petit patrimoine. Alors arrêtez les raccourcis et respirez un grand coup. ça va passer...