La Lettre Pro de la Radio & des Médias - La Puissance du Média Radio
La Lettre Pro de la Radio La Lettre Pro de la Radio












Éric Brunet doit-il partir de RMC ?

 faure
Vendredi 30 Octobre 2015

Notez [Ignorer]
NON NON ET NON !!! Eric Brunet ,NE doit pas partir .....IL a sa place a la radio, il y en a mare du¨ FORMATAGE¨ il nest pas un mouton et moi non plus ! nous avons besoin de personnes qui on des couilles ....
 yves feriaud
Vendredi 30 Octobre 2015

Notez [Ignorer]
je suis pour que vous gardiez cette emission sur R M C dans le créneau de 13h.00 a 14.h 00 car mon quotidien est reglé sur votre programme . Vous etes le seul journaliste a aborder les vérités sur les pistes a suivre pour sortir la france du chaos. je vous en suplie
: restez.
 Castellani Sylvain
Vendredi 30 Octobre 2015

Notez [Ignorer]
Non !!! pas question de ne plus vous entendre, l'on se régale de vous écouter de 13 à 14 heures ou d'écouter sur les podcasts lorsque nous sommes à Noumea.
Il faut rester, sur RMC. Merci....
 Castellani Sylvain
Vendredi 30 Octobre 2015

Notez [Ignorer]
Non !!! Il ne faut pas que vous partiez de notre radio, l'on vous écoute tout les jours de 13 à 14 heures avec un immense plaisir, même à Nouméa en podcast, l'on se régale de vous entendre. Il faut rester sur RMC...
 assel
Dimanche 1 Novembre 2015

Notez [Ignorer]
mr brunet doit rester et continuer la seule emission qui "ose" sans tabou et sans detour !!! y'en a marre de tous ces journalistes bien pensant qui culpabilisent a longueur de journee ceux qui ne sont pas "de gauche "comme eux !!! et nous donnent sans cesse des leçons !!
MONSIEUR BRUNET : RESTEZ SVP
et un grand merci pour vos emissions.
 Oscar Pfouma
Samedi 2 Janvier 2016

Notez [Ignorer]
Brunet quittera RMC quand le processus de pourrissement de la chaîne sera devenu irréversible ! Jean-Jacques Mugabe ne peut l'épurer ? Bon...ce ne sont pas mes oignons...