Les consoles utilisées pour la régie façade étaient une console de production 48 fader mc² 56 pour le mixage de l'orchestre, et une console tout-en-un mc² 36 pour les solistes. Une mc² 56 à 48 faders était utilisée pour la gestion des circuits de monitoring, dans une configuration avec une extension 16 faders afin de permettre une distanciation sociale appropriée entre les deux opérateurs. Avec un réseau de fibre optique Optocore déployé par Radio France, afin de connecter les consoles de mixage et les systèmes d'entrées/sorties du système de sonorisation, le "Concert de Pari"s a prouvé une fois de plus qu'il permettait de faire passer les normes audio et l'efficacité opérationnelle à un niveau supérieur.
Le contrôle séparé des préamplis pour la salle de concert et les moniteurs, ainsi qu'une séparation vers la console Lawo mc² 66 utilisée pour le mixage de diffusion dans un car régie de Radio France ont permis d'utiliser les boîtiers de scène et les préamplis micro DALLIS de la console on-air.
Le "Concert de Paris" du 14 juillet est l'un des plus grands événements de musique classique organisés dans le monde. Le spectacle - auquel participent l'Orchestre national de France et le Chœur de Radio France, ainsi que des solistes de renommée internationale - a été vu par 2.84 millions de téléspectateurs en France et à un public estimé à 10 millions de personnes en Europe avec le dispositif Lawo.
Le "Concert de Paris" du 14 juillet est l'un des plus grands événements de musique classique organisés dans le monde. Le spectacle - auquel participent l'Orchestre national de France et le Chœur de Radio France, ainsi que des solistes de renommée internationale - a été vu par 2.84 millions de téléspectateurs en France et à un public estimé à 10 millions de personnes en Europe avec le dispositif Lawo.