Vous aimerez aussi
-
France Bleu Champagne-Ardenne déménage
-
L'émission "Les Pieds sur Terre" explore 20 ans de bouleversements sexuels
-
L'application Radio France veut être le "lieu de convergence pour les podcasts des médias publics"
-
"Recettes & Récits" : Un livre gourmand et intime de François-Régis Gaudry
-
Prix des auditeurs France Musique - Sacem de la musique de Film : appel aux votes !
Avec 12 500 spectateurs et un taux de fréquentation globale de 90 , cette édition témoigne "d’un engouement profond et d‘une reconnaissance par un large public de l’œuvre du compositeur". Cette édition a également été marquée par un fort renouvellement des publics : près de 50% des spectateurs venaient pour la première fois à la Maison de la Radio et de la Musique. Le public était également plus jeune et plus hétérogène que sur les autres concerts de la saison, illustration de la politique tarifaire appliquée par Radio France "pour favoriser la démocratisation de la musique classique auprès de tous, notamment les plus jeunes".
Pour en faire profiter le plus grand nombre, la quasi-totalité des concerts donnés en public ont été diffusés en direct ou en différé sur France Musique et sont à retrouver en réécoute sur la plateforme Radio France (site web + application mobile).
Pour en faire profiter le plus grand nombre, la quasi-totalité des concerts donnés en public ont été diffusés en direct ou en différé sur France Musique et sont à retrouver en réécoute sur la plateforme Radio France (site web + application mobile).
La direction de la Musique et de la Création de Radio France prépare désormais la prochaine édition du festival Présences qui sera consacrée à l’œuvre d’Olga Neuwirth. Enfin, à l’occasion de cette édition du festival Présences, Radio France a poursuivi son partenariat avec le Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris. Le festival Présences a bénéficié du soutien de Covéa Finance et de la SACEM.