Vous aimerez aussi
Portée par ses récentes levées de fonds de 22 millions d'euros, Qobuz poursuit son développement. Après le lancement de son offre en avril 2021 en Australie, Nouvelle Zélande et dans les pays nordiques, et l'acquisition de e-onkyo music, le service japonais de téléchargement en haute résolution, en octobre 2021, la plateforme française est désormais disponible sur le continent sud-américain. Alors que l'Amérique latine est la région qui a enregistré le plus fort taux de croissance en 2021 sur le marché du streaming (+32.5%, source IFPI 2022), ce sont six nouveaux pays qui bénéficieront d'une offre de streaming haute qualité : le Brésil, le Mexique, l'Argentine, la Colombie, le Chili et, en Europe, le Portugal, portant à 25 le nombre de pays couverts par Qobuz.
La plateforme pionnière du son haute résolution
"Nous sommes heureux d'annoncer l'ouverture de notre service en Amérique latine et au Portugal. Nombreux sont celles et ceux qui souhaitent avoir accès à une offre 100 % musicale différente, hors des sentiers battus, et qui attendaient avec impatience notre arrivée. Depuis 2020, nous avons engagé une politique de développement ambitieuse. Cette nouvelle étape vient renforcer notre volonté de creuser notre sillon de plateforme haute qualité à travers une expérience basée sur l'éclectisme et le respect des artistes" a déclaré Georges Fornay, directeur général délégué de Qobuz.
Depuis son lancement en 2007, Qobuz compte une communauté de passionnés de musique dans tous les genres (pop-rock, jazz, classique, soul, R&B…). Riche d'un catalogue de 80 millions de références, Qobuz garantit une qualité sonore inégalée grâce à un large choix de titres tels que enregistrés par l'artiste en studio (24-Bit/jusqu'à 192 kHz).
Depuis son lancement en 2007, Qobuz compte une communauté de passionnés de musique dans tous les genres (pop-rock, jazz, classique, soul, R&B…). Riche d'un catalogue de 80 millions de références, Qobuz garantit une qualité sonore inégalée grâce à un large choix de titres tels que enregistrés par l'artiste en studio (24-Bit/jusqu'à 192 kHz).